Le garage

Qui sommes-nous ?

Parisiens de souche, Sylvie (26 années d’expérience dans le secteur bancaire) et Jean Louis, passionné de l’automobile et de moto, mécanique et de courses, vous accueillent avec le sourire dans leur garage situé à Canaules-et-Argentières. Mutualisant les compétences et les savoir-faire, ils ont à cœur de répondre à tous vos besoins et de veiller à votre satisfaction.

Un professionnel de la mécanique/peinture/carrosserie à votre écoute

Mécanicien peintre et carrossier de base, Jean Louis se targue d’une expérience de 35 ans auprès d’une grande marque automobile française. Un jour, les destins de Sylvie et Jean Louis se croisent. De cette rencontre est née Garage Tocny :

« Notre choix s’est porté sur l’Occitanie, un région fabuleuse par son terroir, ses vins ainsi que la gentillesse des gens. Nous avons cherché « la perle » et nous nous sommes entourés de formidables partenaires tels que Relance Cévennes, la Chambre des Métiers, Initiatives Gard et bien d’autres ! Un grand merci à toutes ces personnes ! »

La naissance de Garage Tocny

Après avoir posé leurs valises dans un charmant petit village des Cévennes, Sylvie et Jean Louis se sont installés en février 2020. En dépit des mesures sanitaires et du contexte actuel, vos professionnels continuent de vous accueillir chaleureusement, tout en assurant et optimisant les services proposés.

« Nous avons dû élargir nos connaissances, pour pouvoir venir en aide aux tracteurs, aux roues de brouettes et autres véhicules professionnels…Tout client venant la première fois pour faire entretenir sa voiture aura le droit à un lavage et passage de l’aspirateur, un sourire et un café ! »

Contactez-nous pour une prise en charge ou toute autre demande !

Vous avez des questions concernant le garage, les services proposés ou encore les tarifs pratiqués ? N’attendez plus et contactez Garage Tocny par téléphone (04.66.77.37.60 / 06.43.54.38.52) ou via le formulaire de contact en ligne.